• Suivez-moi sur Hellocoton
  • Souscrire au flux RSS
Vous êtes ici : La Femme Sauvage » News » Entrez, femmes !

Entrez, femmes !

31 Mai 2011 Écrit par     Pas de commentaire    Posté dans: News

Voici un blog pas pour les chochottes…un blog pour les femmes sauvages qui n’ont pas peur de s’appliquer du henné de la bouse aux épinards pour avoir la crinière qui flamboie, qui en ont marre des shampoings Lorédaube au décapant pour moteur, qui veulent prendre leur beauté en main avec des produits respectueux de la nature…de leur nature.

Cela fait quelques années maintenant, que je suis devenue une femme sauvage et j’avais envie de partager mes recettes et mes astuces en mettant l’accent sur la simplicité. En effet, fabriquer ses propres cosmétiques demande un investissement conséquent dans les matières premières (huiles essentielles, huiles végétales, actifs en tout genre…) et des connaissances non moins importantes! Ici vous ne trouverez pas de recettes très élaborées mais elles sont efficaces et faisables avec des produits qu’on a généralement dans sa cuisine.

Dans ma découverte de la cosmétique biologique, j’ai essayé crèmes, shampoings et maquillages de diverses marques. Vous trouverez donc mon avis sur ces produits dans la partie Tests.

A très vite sur le chemin tortueux mais ô combien exaltant de la beauté au naturel!

Les commentaires sont clos.